Cuba Cayo-Coco

Photo de l'hôtel Melia Cayo Guillermo à Cayo-Coco Cuba
Un hôtel adoré par de nombreux clients. Pour la famille ou les personnes qui aiment la tranquilité. Une plage de sable blanc peu profonde avec la marée haute, peu de profondeur d'eau (moins d'un mètre) avant l'algue. Un batiment principal, composé de plusieurs sections, habrite les chambres.
Photo de l'hôtel Melia Cayo-Coco à Cayo-Coco Cuba
Pour les adultes, un hôtel avec un beau site. Les chambres sont réparti dans 53 batiments, dans la lagune et sur la terre ferme. La plage avec une pente normal et l'algue est assez loins. Un centre de plongé. Un gazebo pour les mariages. Une restauration sans particularité. Un bon centre d'animation.
Photo de l'hôtel Sol Cayo-Coco à Cayo-Coco Cuba
Pour la famille ou les couples, un hôtel tranquille et simple. Un batiment inclus la plupart des services et chambres. La plage avec une pente normal et l'algue est assez loins. Une discothèque populaire. un miniclub. Des spectacles avec beaucoup de danseurs.
Photo de l'hôtel Sol Cayo Guillermo à Cayo-Coco Cuba
Pour la famille ou les couples, un hôtel tranquille et simple. Un site assez vaste et les services au centre du site. Peu de sports, une animation tranquille, un excellent restaurant buffet mais peu de choix de restaurant à la carte. La plage avec une pente très faible et l'algue est loins pour permettre une baignade.
Photo de l'hôtel Hotel Playa Coco à Cayo-Coco Cuba
Un hôtel à découvrir, une animation présente, un mini-club, des sports nautiques, deux piscine de dimension moyenne, un bar dans la piscine, un restaurant sur le bord de la plage, ont peut même se baigner à la marée basse du coté est, le coté ouest un peu de roche à l'entrée de la mer. Tout les restaurants climatisés!
Photo de l'hôtel hotel Club Cayo Guillermo à Cayo-Coco Cuba
Un hôtel composé de nombreuses petites villas. Directement sur la plage, eau très peu profonde à la marée basse sur une grande distance. Deux mots qui résume le site: tranquille et chaleureux, Plusieurs chambres ont été rénové.




Photo de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo-Coco Cuba
Pour la famille ou les couples, une animation présente, un mini-club, des sports nautiques, une piscine de dimension moyenne, un bar dans la piscine, un restaurant sur le bord de la plage, une architecture originale, une plage peu profonde lorsque la marée est haute, une pente très faible au début et la présence d'algue à 300 mètres.
Photo de l'hôtel TRYP Cayo-Coco à Cayo-Coco Cuba
Un hôtel aimé par les Canadiens. Un hôtel surtout connu pour être animé, avec une discothèque qui fonctionne bien, de bon spectacle et une portion de la clientèle célibataire. Une restauration simple, une plage peu profonde mais assez longue, un mini-club peu utilisé et des installations sportives.
Photo de l'hôtel Iberostar Cayo-Coco/Mojito à Cayo-Coco Cuba
Un hôtel sur un grand site aimé par les Canadiens. De nombreux restaurants, différentes belles chambres, de nombreux services, une très belle plage et une animation avec des activités différentes.