Mexique Playa Del Carmen

Photo de l'hôtel Bahia Principe Coba à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel vaste pour les familles et les couples, situé à plus de 250 mètres de la plage, plusieurs piscines et jacuzzi, piscine pour les enfants, une plage avec des récifs. Plusieurs restaurants charmants.
Photo de l'hôtel Bahia Principe Tulum à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel vaste pour les familles et les couples, situé directement sur la plage, plusieurs piscines et jacuzzi, une piscine pour les enfants, une plage avec des récifs. Quelques restaurants charmants. Infrastructure pour les mariages.
Photo de l'hôtel paraiso del mar à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel directement sur la plage pour les familles et les couples qui aiment les grands complexes. Une belle plage avec des récifs devant l'hôtel, mais avec peu de récif à la plage commune du complexe iberostar. Une trés grande piscine avec des bars dans la piscine. Des chambres standard avec chambre de bain complète vue océan et des suite junior avec vue océan. Un restaurant buffet et plusieurs restaurant à la carte directement à l'hôtel offrant une bonne restauration. Un gymnase vaste, un mini-club climatisé, un centre nautique actif,...
Photo de l'hôtel Gran Porto Real à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel assez luxueux directement sur le bord de la plage de la ville de Playa del Carmen. Pour les familles qui recherche un hôtel en ville avec un certain luxe. Une plage avec un système de retention du sable, un peu de récif et un peu d'algue. Chambre luxueuse ou chambre économique. Une restauration de bon goût. Deux piscines de moyenne dimension. Un mini-club disponible.
Photo de l'hôtel Valentin Imperial Maya à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel directement sur la plage pour adulte seulement qui est très luxueux. De nombreux types de chambres luxueuses, de nombreux restaurants pour tout les goûts, des piscines vastes,... Une plage en plusieurs sections, une des sections sans algue ni récif, mais des vagues assez puissantes. Un grand site avec peu d'animation. Un SPA et un gymnase climatisé sont disponibles.
Photo de l'hôtel Riu Palace Mexico à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel pour les familles et les couples, un hôtel tranquille. Un restaurant buffet et 4 restaurants à la carte. L'hôtel directement sur la plage, la plage avec des sacs de retention pour conserver le sable. Une chambre assez grande. mini-club disponible. Animation tranquille. Centre de plongé bien équipé.




Photo de l'hôtel Riu Playacar à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel directement sur la plage, pour tout les types de clients. Un restaurant buffet et 3 restaurants à la carte. Une plage avec des sacs de retention pour conserver le sable. Une chambre de moyenne dimension. mini-club disponible. Animation présente. Centre de plongé.
Photo de l'hôtel Reef Playacar à Playa Del Carmen Mexique
Idéal pour les couples et les familles, mais populaire auprés des plongeurs. Un site avec une végétation très abondante. Une plage avec un système de retention du sable. La piscine principale est de petite dimension. Un restaurant buffet, 2 restaurants à la carte et un snack bar. Une animation peu visible, un mini-club, SPA et gymnase climatisé. Non recommandé pour les personnes avec handicape physique.
Photo de l'hôtel Riu Yucatan à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel pour les couples et les familles, un peu de célibataire. Un restaurant buffet, un restaurant à la plage et 3 restaurants à la carte. L'hôtel directement sur la plage, une plage avec des sacs de retention pour conserver le sable. Chambre de moyenne dimension. Mini-club disponible mais peu populaire. Animation présente. Centre de plongé.
Photo de l'hôtel Riu Lupita à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel pour les couples et les familles. Un restaurant buffet, un restaurant à la plage et un restaurant à la carte. L'hôtel est situé à 700 mètres de la plage, une navette offre un transport régulier à la plage. Une plage avec des sacs de retention pour conserver le sable. Chambre simple mais bien. mini-club disponible. Animation présente.
Photo de l'hôtel Grand Flamenco Xcaret à Playa Del Carmen Mexique
Idéal pour les couples et la famille. A moins d'une heure de l'aéroport. Une plage artificielle de petite dimension sans vague. Plusieurs grandes piscines. De nombreux restaurants et bar. Une animation timide. Chembre luxueuses et section Royal disponible. Grand site. peu de sport nautique. Parc Xcaret inclus 1 jour.
Photo de l'hôtel Viva Maya à Playa Del Carmen Mexique
Économique, Idéal pour les couples et les familles, mais populaire pour les célibataires. Une plage avec pente moyenne, la zone de baignade dans un système de retention. La piscine principale est de moyenne dimension. Un restaurant buffet et 2 restaurants à la carte, snack-bar. Une animation présente et un mini-club.




Photo de l'hôtel Excellence Riviera Cancun à Playa Del Carmen Mexique
Idéal pour les couples, mais agréable pour les célibataires tranquilles. Situé près de Puerto Morelos, à moins de 20 minutes de l'aéroport. Une plage peu profonde,peu de vague et beaucoup d'algue. Plusieurs grandes piscines. De nombreux restaurants de grandes qualités. Une animation timide. Chambres luxueuses.
Photo de l'hôtel Allegro Playacar à Playa Del Carmen Mexique
Idéal pour les couples et les familles, mais agréable pour les célibataires. Situé près du secteur touristique de Playacar. Une plage peu profonde, une pente abrupte, elle disparait et réapparait. La piscine principale est petite. Un restaurant buffet et 2 restaurants à la carte, snack bar. Une animation présente et active.
Photo de l'hôtel Maya Tropical à Playa Del Carmen Mexique
Idéal pour la famille, mais agréable pour les couples ou les célibataires. Un immense complexe de 2000 chambres. Accès aux 4 restaurants buffet, 6 restaurants à la carte et 4 snack bar. La plage à pente faible, avec un peu de roches. Vastes piscines. Gymnase, SPA, tennis, discothèque, immenses salles de spectacle.
Photo de l'hôtel Maya Caribe Beach à Playa Del Carmen Mexique
Idéal pour la famille, mais agréable pour les couples ou les célibataires. Un immense complexe de 2000 chambres. Accès aux 2 restaurants buffet, 2 restaurants à la cartes et 2 snack bar. La plage à pente faible, avec un peu de roches. Vastes piscines. Gymnase, SPA, tennis, discothèque, mini-club et immenses salles de spectacle.
Photo de l'hôtel Maya Beach à Playa Del Carmen Mexique
Idéal pour la famille, mais agréable pour les couples ou les célibataires. Un immense complexe de 2000 chamres. Accès aux 2 restaurants buffet, 2 restaurants à la carte et 2 snack bar. La plage a une pente faible, avec un peu de roches. Vastes piscines. Gymnase, SPA, tennis, discothèques, mini-club et immenses salles de spectacle.
Photo de l'hôtel Sapphire Riviera Cancun à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel haut de gamme tranquille pour coupe et famille. Un amphithéâtre climatisé, plusieurs restaurants à la carte. Directement sur la plage, une plage baignable avec de l'algue. Une animation tranquille. Plusieurs sports disponibles et un SPA. Un mini-club pour les enfants de 2 mois à 12 ans.
Photo de l'hôtel Dreams Puerto Aventura à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel de moyenne gamme tranquille pour couple et famille. Un excellent service, une excellente cuisine, de belles chambres,... Directement sur une petite plage. Une animation présente. Spectacle perfectible. Peu de sports disponibles. Un petit SPA. Un mini-club pour les enfants de 3 ans et plus. Hôtel situé dans un petit village.
Photo de l'hôtel Dreams Tulum à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel haut de gamme tranquille pour couple et famille. Un excellent service, une excellente cuisine, de belles chambres,... Directement sur la plage, beaucoup de récifs dans la mer. Une animation présente. Plusieurs sports disponibles, une beau SPA. Un mini-club qui recoit les enfants de 3 ans et plus.
Photo de l'hôtel Royal Playa del Carmen à Playa Del Carmen Mexique
Un hôtel en ville pour couple et célibataire de 18 ans et plus. Un excellent service, une bonne cuisine, de belles chambres,... Directement sur la plage, une belle plage, une petite piscine d'animation et une piscine principale de moyenne dimension.
Photo de l'hôtel Palace Riviera Maya à Playa Del Carmen Mexique
Récent, luxueux, sur un site à dimension humaine, pour la famille ou les couples, un hôtel tranquille composé d'un vaste batiment. Une bonne restauration, une piscine originale de moyenne dimension, des chambres assez grandes, mais une plage affecté par les tempêtes de 2005.